Fête des rues 27 juin 2014

Hier soir, c’était la fête des rues !  Comme chaque année, une belle fête de l’amitié, conviviale et particulièrement colorée cette fois-ci avec les danseurs (et surtout les danseuses…) venu(e)s du Brésil!

Un moment fort pour notre Amicale, en osmose comme chaque année avec l’Association Vins et Gastronomie pour se retrouver et repenser à l’année qui vient de s’écouler, le tout autour d’un bon verre et d’un agréable repas.

Plein de rencontres, de moments partagés, de danses esquissées, et plein de bons souvenirs qui nous accompagneront maintenant jusqu’à la prochaine fête des rues 2015!

Merci en tous cas à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête et merci aussi à vous tous qui y aviez participé…

Sönke Martensen était hier soir pour la dernière fois avec nous avant son départ pour Buxtehude lundi 30 juin. Il en a profité pour saluer M. le Maireune dernière fois, comme on peut le voir sur l’une des photos. Sans nul doute que l’on reverra Sönke à Blagnac l’an prochain, quelques projets musicaux sont déjà dans ses cartons et pour l’instant, il repart lui aussi avec beaucoup de souvenirs, de photos et d’impressions blagnacaises très positives, qu’il pourra bientôt partager avec les siens.

Bon vent, Sönke!!! et à très bientôt…

 

 

Un commentaire sur « Fête des rues 27 juin 2014 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s