Auf baldiges Wiedersehen, Sönke!

Image

Sönke repart ce jour lundi 30 juin 2014 pour Buxtehude, avec une petite étape par Versailles où il ne manquera pas d’aller admirer le marbre de Sarrancolin qui a été largement utilisé dans ce splendide château.

La Dépêche lui a consacré un petit article dans le journal de samedi 28 juin aux pages locales, ne manquez pas d’aller le consulter sous l’onglet « Qui sommes nous? », dans la rubrique « On parle de nous ».

Et pour tous les nostalgiques de « la chronique de Sönke », nous pouvons déjà vous annoncer qu’elle continuera dès la rentrée, mais sous une autre forme et à une périodicité trimestrielle sans doute. De quoi réjouir tous les fidèles lecteurs et lectrices … Et comme les idées ne manquent pas dans notre Amicale, de nouvelles chroniques verront sans doute le jour dès la rentrée, mais bien entendu… chut!!!

Mais d’ici là, nous vous souhaitons à tous et à toutes d’excellentes vacances et nous vous donnons rendez-vous le lundi 18 août à 8h à l’aéroport de Toulouse Blagnac pour tous ceux qui participeront à l’échange avec le DFFK, à Buxtehude.

Buxtehude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s