Concert des 30 ans du Jumelage à Odyssud Blagnac le 27 juin 2015

C’est à un magnifique concert que l’Amicale était conviée hier en présence de la Délégation de Buxtehude, du vice consul d’Allemagne à Bordeaux, de M. le Maire de Blagnac , de Mme Françoise Laborde sénatrice, de Mme Massette élue responsable du Jumelage et de toute l’équipe municipale de Blagnac. En effet, l’orchestre du Conservatoire de Blagnac et l’orchestre de Buxtehude nous ont offert une magnifique soirée musicale avec au programme:

Misatango de Martin Palmeri par les Choeurs et l’Orchestre du Conservatoire de Blagnac, direction Jean-Guy Olive suivi de la Symphonie n°8 Inachevée de Frantz Schubert par l’Orchestre de Buxtehude, direction Andréas Desor et pour terminer la Suite de Tannhaüser de Richard Wagner par les deux Orchestres.

Une soirée qui montrait que l’harmonie entre Buxtehude et Blagnac est vraiment parfaite, même quand il s’agit de jouer musicalement ensemble! Une belle soirée très émouvante de l’avis de beaucoup de spectateurs… L’assemblée s’est clôturée en beauté avec la découpe et la dégustation du gâteau du 30 ème anniversaire du Jumelage…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s