Concert du Bec Lavelle Band (avec Sönke Martensen) et de Calamity Jazz au Petit Théatre Saint Exupère le 28/10/2015

Un des morceaux « phare » de la soirée, « Au Parc des Ramiers »:

Ce 28 octobre 2015 à 20h30, le « Bec Lavelle Band » a joué la première partie du concert gratuit organisé par l’Amicale Franco-Allemande de Blagnac au Petit Théatre Saint Exupère. Ce concert a été produit dans le cadre du 30ème anniversaire du Jumelage entre Blagnac et Buxtehude . Les musiciens du groupe allemand de Buxtehude ont présenté toutes les chansons de l’album « The New Latin Groove », quelques standards jazz et des chansons françaises. Après la pause, « Calamity Jazz », un groupe toulousain s’étant spécialisé dans la musique de la Nouvelle Orléans, a présenté avec brio un choix de morceaux de jazz des années vingt.

Puis à la fin du concert, les deux formations ont joué ensemble pour le plaisir de tous! La voix superbe de Bec Lavelle, chanteuse australienne vivant à Hambourg a particulièrement enchanté le public d’une bonne centaine de personnes qui était présent pour ce rendez-vous musical.

Un pot convivial offert par l’Amicale franco-allemande a permis de réunir le public et les musiciens en fin de concert et il a permis de terminer la soirée sur une note très chaleureuse.

Pour en savoir plus: Le « Bec Lavelle Band » a été formé exclusivement à l’occasion du 30ème anniversaire du jumelage entre Buxtehude et Blagnac. Il remplace le groupe « Easy Jazz » qui n’existe plus.
Bec Lavelle est une chanteuse originaire de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie où elle avait déjà beaucoup de succès comme auteure-compositrice-interprète. Elle y chantait presque toutes les chansons de la série « Les filles de McLeod » à la télé australienne. Bec habite à Hambourg depuis 2011. Elle est partie prenante dans plusieurs groupes rock. De plus, elle donne beaucoup de concerts à l’étranger, seulement accompagnée par sa guitare.
Les frères Ulrich et Sönke Martensen sont les deux pianistes du groupe et ils aiment jouer à quatre mains ! Sönke est compositeur de morceaux « Latin Pop » avec des paroles en espagnol, anglais, allemand et français.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s