Soirée Avent le 4 décembre 2015

La soirée de l’Avent de vendredi 4 décembre s’est déroulée dans une ambiance très conviviale. La lecture des voeux de Johanna Layer, au nom du DFFK de Buxtehude dont elle est la Présidente a suscité beaucoup d’intérêt dans l’assistance et un silence très attentif dans notre assemblée.

Souhaits de Noël du DFFK (en allemand)

Ensuite, le conte très poétique d’Helga Pehrke, lu par Monique de Pedro a ravi les amicalistes par sa liberté de ton et tous les clins d’oeil à nos souvenirs communs du mois d’octobre. Plus que jamais, nos amis de Buxtehude étaient vraiment parmi nous ce soir là, sans oublier donc le Petit Prince qui était notre invité surprise.

Le DFFK à Blagnac en octobre 2015 vu par le Petit Prince

Les Marzipan de Niederreger  et les autres douceurs de Lübeck envoyées par nos amis allemands ont ensuite régalé les gourmands, ainsi que les traditionnels Stollen et le vin chaud préparé par notre ami, Jean Petterle toujours fidèle au poste et toujours ravi de rendre service à notre Amicale.

 

 

Merci à tous pour l’aide apportée pour la réussite de cette soirée et rendez-vous maintenant le 5 janvier 2016 pour fêter les rois et les reines!

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s