Assemblée Générale du 24 mars 2017

L’assemblée générale de l’AFA s’est tenue le vendredi 24 mars 2017 au Club House du Basket de Blagnac. Après lecture et approbation des bilans moral et financier, l’approbation des nouveaux statuts et du réglement intérieur, nous avons pu  procéder au renouvellement des deux membres du bureau sortants: Claude Labaisse et Monique De Pedro, démissionnaire.

Après élection, Claude est maintenu à son poste et Monique sera remplacée par Geneviève Invernon que les Amicalistes connaissent déjà très bien.

Le programme 2017 a été présenté et  un premier panorama des activités pendant la semaine du 23 au 30 aout 2017 a été brossé. Nous recevrons en effet fin aout nos amis du DFFK de Buxtehude.

Le bureau a tenu à rendre hommage à Monique De Pedro qui quitte le bureau. Christine a tenu à souligner sa participation efficace et assidue au fonctionnement  de l’Amicale comme secrétaire du bureau pendant de longues années; d’ailleurs,  Monique nous a assuré qu’elle continuera de participer activement aux activités de l’Amicale à laquelle elle reste profondément attachée.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s